Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La F.A.Q à LuK
17 octobre 2009

A quoi ressemble le prince charmant ?

prince_avant

prince_apres

prince_20

Les questions existentielles prochainement traîtées...

questions01

Le nom de leurs auteurs n'apparaît pas, car elles sont issues d'un tirage au sort lors de la soirée du 9 octobre... Si vous vous reconnaissez, et que vous n'êtes pas dévoré par la honte, n'hésitez pas à vous dénoncer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Poo > ben... j'adore le poulet... et la bière ! :D<br /> <br /> Winter > je reconnais bien là la nana de la campagne ! Avoue que tu fais l'élevage ! :D
W
Ah,ah! Mais c'est qu'il y a du vrai là-dedans..aheum, moi si je s'rais moi (et je le suis, ce qui est cool en somme), je garderais la grenouille, c'est tellement sympa quand ça chante le soir, puis ça bouffe les moustiques!
P
Euh...euh...bah alors les histoires d'amour longue durée ça me fait moins rêver soudainement...<br /> Dis tu seras pas comme ça toi ?!? Ne brise pas le rêve de toutes tes admiratrices!
La F.A.Q à LuK
  • Posez-moi vos questions les plus loufoques, imprévisibles, cocasses... j'y répondrai par une illustration ou une mini-BD, si possible avec humour, clairvoyance et irrévérence (oui, tout ça !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La F.A.Q à LuK
Newsletter
Publicité