Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La F.A.Q à LuK
23 novembre 2009

Quel personnage préfères-tu dessiner ?

bruce

Très très bonne question Bruce ! Grâce à ta curiosité bien placée, je me suis replongé dans les albums qui ont bercé ma jeunesse. Tu remarqueras qu'il n'y a pas un mais DES personnages... que des garçons... pas une fille... AHEM... bizarre ça... bah ! de toutes façons c'est nul les filles !

Sauras-tu les reconnaître ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La F.A.Q à LuK
  • Posez-moi vos questions les plus loufoques, imprévisibles, cocasses... j'y répondrai par une illustration ou une mini-BD, si possible avec humour, clairvoyance et irrévérence (oui, tout ça !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La F.A.Q à LuK
Newsletter
Publicité